La guerre d'Orhion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la guerre d'Orhion sous toutes les coutures
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Franch'ment, ces jeunes..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kestrel
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Kestrel


Nombre de messages : 1104
Age : 31
Site iweb : Euh ^^
Date d'inscription : 16/03/2006

Franch'ment, ces jeunes.. Empty
MessageSujet: Franch'ment, ces jeunes..   Franch'ment, ces jeunes.. EmptyDim 28 Oct - 21:48

C'est n'importe quoi, ce Salon ! Même pas de p'tits gâteaux ! Honte aux Modos !

Hop ! Hop !

Kestrel installe un vieux canapé miteux, sur lequel elle s'installe, et croise les jambes. Elle regarde, d'un oeil critique, ces horribles tableaux qu'un certain Nilangma a accroché.

*Quel mauvais goût !*

Elle se détourne, l'air hautain. Elle verse dans une jolie tasse un thé 'Earl Grey', et le boit, à petites gorgées.. puis recrache le tout.

"DIANTRE ! Que c'est chaud !"

Elle recrache le tout, et appelle son idèle serviteur, Nobikun qui accourt, affolé.

"Nobikuuuuun ! Que m'avez-vous préparé ?! Du jus de chaussettes ! Et trop chaud, en plus ! Pour qui vous prenez-vous ?"

Elle détourne son regard, et jette d'un air rageux la Tasse. Un liquide noir s'en échappe, et tache le tapis blanc..

[Merci à Nobi de bien vouloir jouer mon Serviteur. Mouahaha !]
Revenir en haut Aller en bas
Nobikun
Tavernier(ère)
Tavernier(ère)
Nobikun


Nombre de messages : 169
Age : 35
Site iweb : http://japangate.actifforum.com
Date d'inscription : 26/03/2006

Franch'ment, ces jeunes.. Empty
MessageSujet: Re: Franch'ment, ces jeunes..   Franch'ment, ces jeunes.. EmptyDim 28 Oct - 21:53

NobiKun arrive en courant, grommelant

*Un si bon jus de chaussete préparé avec amour, les chaussettes mises à infuser toute une nuit dans de l'eau... J'y ai passé des heures!*

Le (fidele) serviteur tente de nettoyer le tapis, ramasse la tasse, et rapporte un chocolat chaud le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Kestrel


Nombre de messages : 1104
Age : 31
Site iweb : Euh ^^
Date d'inscription : 16/03/2006

Franch'ment, ces jeunes.. Empty
MessageSujet: Re: Franch'ment, ces jeunes..   Franch'ment, ces jeunes.. EmptyLun 29 Oct - 14:25

*morte de rire*

Kestrel baissa subitement ses beaux yeux.. bleus, disons, vers Nobikun, penché sur le tapis, qui grommelait à qui mieux mieux.

"Et vous vous plaignez.. Cela vous apprendra, imbécile que vous êtes ! Ces chaussettes coûtent cher, savez-vous ? Si en plus, vous n'êtes pas capable de les faire bouillir dans de l'eau, votre place n'est plus ici !"


Elle désigna la porte de son doigt, et se rappela subitement de c'que feu sa mère lui avait appris : "Ne poiiinte pas les objet d'ton doigt. Très pas poli !"

"Au diable ma Maman !!"


*Mince.. J'espère que cette banane n'a rien entendu*

Elle parlait bien sûr de Nobikun.
Elle s'allongea sur le canapé, faisant semblant de n'pas remarquer la poussière qui semblait prendre un malin plaisir à la tourmenter.
Avec bonheur, elle sentit l'odeur d'un délicieux chocolat chaud qui s'approchait. Enfin, bien entendu, c'était Nobikun qui l'apportait.


"Enfin ! Vous en avez mis, du temps !"
Revenir en haut Aller en bas
Nobikun
Tavernier(ère)
Tavernier(ère)
Nobikun


Nombre de messages : 169
Age : 35
Site iweb : http://japangate.actifforum.com
Date d'inscription : 26/03/2006

Franch'ment, ces jeunes.. Empty
MessageSujet: Re: Franch'ment, ces jeunes..   Franch'ment, ces jeunes.. EmptyMar 30 Oct - 21:34

NobiKun sentit une montée de colère en lui

*Le jour ou tu inscrit mon nom sur ton testament, ton chocolat chaud va avoir un drole de gout*

Pensant à l'argent que cela représentait, il se calma *Money Power* et tendit gentiment la tasse de chocolat à la jeune fille blonde aux yeux bleus

Prend toujours soin des blondes, disait sa mere, un jour elles controleront le monde.


*Oui, Maman^^*
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Kestrel


Nombre de messages : 1104
Age : 31
Site iweb : Euh ^^
Date d'inscription : 16/03/2006

Franch'ment, ces jeunes.. Empty
MessageSujet: Re: Franch'ment, ces jeunes..   Franch'ment, ces jeunes.. EmptyMar 30 Oct - 22:05

Kestrel ne remarqua pas l'air sadique [?] de Nobikun. Elle se contenta de baisser les yeux vers ce Chocolat Chaud qui n'attendait que son trépas.

*Toi, t'vas souffrir !*

Elle trempa ses lèvres dans, bah.. la tasse, quoi ^^
Hûûûûm.. Une odeur délicieuse s'en dégageait. Rien, ni personne n'aurait pu remplacer ce délicieux plaisir. Plaisir qui la ramenait des années auparavant, dans les bras de sa nourrice..
Elle passa une main dans ses fin ch'veux blonds, SA source de vanité.


Soudain : "Dziiiiiing !"

Un visiteur ? Elle courut dans sa chambre, histoire de vérifier si son Mascara était encore liquide. Malheureusement, (à cet époque), les Mascaras n'étaient pas encore capable de se métamorphoser/téléporter devant les yeux de leurs maîtresses.. Il devait être enfoui sous une des piles de vêtements.

*Nobikun rangera.*

Elle ouvrit son armoire, mais ne trouva aucun vêtement digne d'être porté par sa noble personne. [Elle - -']
Soudain, elle se rappela le Pourquoi du Comment : Un visiteur attendait à sa porte. Qui est-ce que ça pouvait bien être ?
Elle hurla de toutes ses forces :


"Nobiiiiiiiiiikun ! Ouvrez !"


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nobikun
Tavernier(ère)
Tavernier(ère)
Nobikun


Nombre de messages : 169
Age : 35
Site iweb : http://japangate.actifforum.com
Date d'inscription : 26/03/2006

Franch'ment, ces jeunes.. Empty
MessageSujet: Re: Franch'ment, ces jeunes..   Franch'ment, ces jeunes.. EmptyMar 30 Oct - 22:13

NobiKun courut vers la porte au son de la sonnette *Quel serviteur dévoué!*.

Il ouvrit la porte et découvrit.......... Zut Qu'est-ce que j'découvre moi? *débrouillles - toi/.............................*

Qui peut venir sonner? hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm


Entrez donc, cher Nilangma!
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel
Modérateur(trice)
Modérateur(trice)
Kestrel


Nombre de messages : 1104
Age : 31
Site iweb : Euh ^^
Date d'inscription : 16/03/2006

Franch'ment, ces jeunes.. Empty
MessageSujet: Re: Franch'ment, ces jeunes..   Franch'ment, ces jeunes.. EmptyDim 4 Nov - 22:23

Elle entendit la porte s'ouvrir. Un mot, un nom : Nilangma.

*Bah.. Pas b'soin d'sortir tout mon maquillage* xD

Elle sortit de sa chambre à grand-peine, et buta contre un tas de vêtements particulièrement coriace : Elle se cassa la figure, tomba par terre, et hurla à qui mieux mieux :

"Aaaaaaaaaaaaaaaaah !"

Elle se releva, titubant sur ses hauts talons qu'elle finit par jeter par-dessus les escaliers, dans un accès de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Tavernier(ère)
Tavernier(ère)
Sakura


Nombre de messages : 202
Age : 32
Site iweb : //
Date d'inscription : 21/04/2006

Franch'ment, ces jeunes.. Empty
MessageSujet: Re: Franch'ment, ces jeunes..   Franch'ment, ces jeunes.. EmptyJeu 22 Nov - 22:44

Sakura, la jeune soeur de Kestrel, se réveilla en pleure, en entendant que l’on sonnait à la porte. Mais qui osait donc interrompre sa sieste ? La jeune enfant, qui n’avait que trois ans, se leva tant bien que mal. Pourquoi personne n’était là quand elle en avait besoin d’aide ?! De ses toutes petites mains blanches, elle se frotta les yeux, empreinte à une crise de nerfs. Cependant où était l’intérêt de crier tout son malheur si personne n’était présent pour l’entendre ? Elle avait bien l’intention de remédier à ce petit problème. Titubant dans les vastes couloirs de la demeure, vêtue de son pyjama, elle se dirigeait vers le hall. Lieu où se trouvait le criminel qui l’avait sortie de ses beaux rêves, le servant et sa grande sœur, de toute évidence. Une fois qu’elle aperçut les trois individus du haut de l’escalier en colimaçon, elle se mit à pleurer toutes les larmes de son corps. La petite Sakura planifiait une descente des plus théâtrales : descendre en criant et en pleurant, ensuite s’attaquer au visiteur, lui faire une grimace et enfin pour finir pleurer tout son saoul dans les bras de sa sœur, histoire de l’embarrasser un peu devant leur invité. Elle aurait assez de temps pour humilier Nobikun, le servant, un peu plus tard, elle n’en doutait pas le moins du monde.
Cependant son plan machiavélique s’écroula au moment même, où elle trébucha dans l’escalier et finit par le descendre en un joli roulé boulé. Il va sans dire que sa chute se poursuivit par des pleures, mais plus causé à sa mauvaise humeur, mais au fait qu’elle s’était vraiment fait mal.


"Ouiiiiiin !!! Ca fait maaaaal !!! Méchante ! Méchante Kestrel !! Pourquoi t’es pas restée à côté de moi pendant que je dormais ! J’ai eu siiii peur quand je me suis réveillééééeee !!"


En effet la colère qui l’avait envahie un peu plus tôt n’avait absolument rien à voir avec le visiteur. Sakura était simplement fâchée que sa sœur ne fasse pas plus attention à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franch'ment, ces jeunes.. Empty
MessageSujet: Re: Franch'ment, ces jeunes..   Franch'ment, ces jeunes.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Franch'ment, ces jeunes..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre d'Orhion :: Détente :: Salon de discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser